introimg

 

Bienvenue chez Physiomins.

La marque est apparue en 1985, date à laquelle a été créé un premier Espace Minceur à Valence. Cet espace permettait de valoriser en un seul lieu et pour la 1ère fois, une méthode originale d'amincissement. C’est à partir de l’efficacité observée avec des appareils de soins minceur qu’a été développé un concept plus global, associant soins cabine avec appareils et programme alimentaire à visée minceur.
10 ans plus tard, 80 distributeurs utilisent la méthode "PHYSIOMINS®" en France, Suisse et Belgique.

Puis, la performance de la méthode a été étoffée en y associant produits cosmétiques, compléments alimentaires et produits diététiques qui viennent renforcer le ciblage et booster l’effet minceur. Par ailleurs, les soins cosmétiques assurent en plus une continuité de l’effet des soins à domicile.

Ainsi, grâce à la globalisation de la prise en charge, Physiomins devient la référence en termes de minceur et renforce cette légitimité en développant un réseau de centres minceur en franchise.

L’année 2000 marque un véritable virage avec l’arrivée d’un médecin nutritionniste qui devient le référent scientifique de la marque et qui va participer à l’optimisation de la méthode pour la rendre encore plus performante.

Depuis, Physiomins n’a eu de cesse de renforcer son expertise minceur et la performance de sa méthode en enrichissant et en faisant évoluer de façon constante ses 4 pôles de compétences :

         Les soins du corps                                        Le coaching                  

Les programmes alimentaires                      Et sa gamme de produits.