Physiomins

Perdre du poids avec un profil androïde : objectif ventre et bras

Le profil androïde se caractérise par un embonpoint situé dans le haut du corps : sur le ventre, les hanches et les bras.

Vous vous reconnaissez, bonne nouvelle : il est plus facile de perdre du poids rapidement avec ce type de morphologie qu’avec une silhouette gynoïde !

Les solutions pour maigrir vite du ventre, des hanches et des bras

Avec une morphologie androïde, il suffit bien souvent de rééquilibrer son alimentation (notamment en diminuant son apport en sucres rapides avant 16h) et de se mettre au sport pour perdre du poids rapidement. La pratique du fitness en particulier devrait vous aider à maigrir vite en perdant vos rondeurs localisées.

 

Perdre du poids avec un profil gynoïde : sus à la cellulite et à la culotte de cheval

Hanches et fesses généreuses, problèmes de cellulite et de culotte de cheval… pas de doute, vous avez une morphologie gynoïde !

Il va donc falloir vous attaquer à un double problème : perdre du poids de façon localisée en déstockant les graisses de la partie inférieure du corps et lutter contre la rétention d’eau.

Perdre votre culotte de cheval avec une alimentation équilibrée

Côté alimentation, la chose la plus importante pour perdre du poids est d’éliminer les sucres rapides, en particulier après 16h, et de limiter votre consommation de graisses.

Lutter contre la cellulite sur les cuisses, les fesses et les hanches

Situées sur les fesses, les hanches et les cuisses, votre cellulite est probablement due à un problème de circulation sanguine : vous avez tendance à retenir l’eau dans le bas de votre corps. Limitez votre consommation de sel, buvez beaucoup d’eau (au moins 1,5l par jour) et profitez d’un de nos soins en cabine pour drainer votre système lymphatique et perdre votre culotte de cheval.

Perdre du poids de façon localisée

La graisse qui se situe dans le bas du corps est la plus difficile à éliminer. Pour éviter de voir votre poitrine fondre sans perdre votre culotte de cheval, un régime ne suffit pas. Vous devez utiliser des produits ciblés, faire des soins en institut et choisir des sports comme la natation, le vélo, la marche, le roller.

 

Comment affiner sa taille ?

C’est certainement un des plus beaux atouts chez une femme : une jolie taille fine, qui donne à la silhouette toute sa légèreté.

Vous en rêvez et vous vous demandez comment affiner votre taille ? Bonne nouvelle : il suffit d’un peu de volonté et d’un bon allié, comme Physiomins pour voir des résultats rapidement.

Un suivi personnalisé pour affiner votre taille

Chez Physiomins, nous vous proposons une approche globale et personnalisée pour vous aider à affiner votre taille jour après jour. Vous êtes suivie par un coach qui vous proposera des solutions ciblées afin de voir votre taille s’affiner rapidement.

Votre programme minceur pour affiner votre taille

Notre méthode joue sur tous les leviers pour aider chaque femme à affiner sa taille en fonction de sa morphologie et de son mode de vie. Programme alimentaire, crèmes amincissantes, soins en cabine, compléments alimentaires… c’est en travaillant sur tous les fronts que vous verrez votre silhouette s’harmoniser durablement.

 

Perdre du poids rapidement… sans en reprendre

Que vous souhaitiez maigrir un peu pour vous sentir mieux dans votre peau, ou que vous ayez besoin de perdre d’avantage de poids pour des raisons de santé, l’institut Physiomins vous accompagne dans votre démarche. 

Un suivi personnalisé pour maigrir et perdre du poids selon vos besoins

Pour pouvoir perdre du poids rapidement, vous devez jouer sur tous les fronts en même temps : rééquilibrer votre alimentation et agir localement avec des soins ciblés. En choisissant de maigrir avec Physiomins, vous bénéficiez d’un véritable coaching minceur, avec des conseils personnalisés pour répondre à vos besoins.

Votre programme pour perdre du poids rapidement

En fonction de votre bilan individuel, votre coach minceur vous propose un programme alimentaire équilibré et peu contraignant, des soins en cabine et des cures minceur à suivre chez vous. Pour vous permettre de maigrir vite mais durablement, votre programme minceur passe par 3 étapes : la phase d’amincissement durant laquelle vous perdez du poids rapidement, la phase de transition pour revenir progressivement à une alimentation normale, puis la phase de stabilisation, pour conserver votre ligne grâce à une alimentation désormais équilibrée.

 

Comment maigrir des fesses? Votre programme minceur

Avec la méthode Physiomins, vous jouez sur tous les tableaux pour maigrir des fesses et les raffermir, rapidement et durablement. 

Les produits proposés sur notre boutique en ligne associés à nos soins en cabine et à une activité physique régulière vous garantissent un résultat bluffant !

Les solutions de notre boutique en ligne pour raffermir vos fesses

Pour perdre du poids de façon localisée, rien de mieux que les soins ciblés. Notre gamme de crèmes et de gels vous permettent de raffermir vos fesses et d’éliminer progressivement les graisses et en particulier la cellulite. Des compléments alimentaires brûle-graisses et drainants peuvent également favoriser l’amincissement.

 

Perdre sa culotte de cheval, c’est possible !

Si si, c’est bien vrai : si vos kilos installés au niveau des fesses et du haut des cuisses vous gâchent la vie, sachez que ce n’est pas une fatalité !

Des produits ciblés, associés à une activité physique régulière et à des soins cabine vous permettront de maigrir en ciblant votre culotte de cheval. Suivez le guide Physiomins !

Comment perdre sa culotte de cheval ?

Un régime seul ne suffit pas : le meilleur moyen de maigrir et de perdre sa culotte de cheval, c’est de s’attaquer localement au problème. Bien sûr, vous n’échapperez pas au sport : fitness, vélo, roller, natation (avec palmes si possible) ou tout simplement marche quotidienne ; mais ce programme minceur peut être complété par l’application de crèmes amincissantes et par des soins en institut.

Des produits pour maigrir en ciblant la culotte de cheval

Les femmes sont ainsi faites : elles stockent les graisses en premier lieu sur le bas du corps. Pour perdre sa culotte de cheval, il faut donc parvenir à lutter contre cette tendance en délogeant les graisses. Associer des compléments alimentaires qui affinent et drainent le bas du corps, des produits appliqués en massage et des soins en cabine vous permettra de maigrir et de venir à bout de cette terrible culotte de cheval.

 

Affiner ses cuisses

Comme la grande majorité des femmes, vos kilos en trop sont stockés dans le bas du corps, et en particulier sur les cuisses et la fameuse culotte de cheval ?

Vous vous demandez comment affiner vos cuisses simplement et durablement ? Quelques conseils pour avoir enfin de jolies jambes fuselées… Commencez par bien diagnostiquer votre problème : avez-vous réellement besoin d’affiner vos cuisses ou simplement de les raffermir ? Dans le premier cas, il faudra perdre des cuisses alors que dans le second, il s’agit simplement de les muscler et de lutter contre la cellulite.

Utiliser des produits minceurs spécifiques pour les cuisses

Complétez votre programme en utilisant des produits affinants spécifiquement conçus pour le bas du corps. A base de caféine, de physioscultine ou encore de physioline C, ces soins vous aident à affiner vos cuisses jour après jour. Faites régulièrement des gommages puis appliquez le soin en massant bien vos cuisses jusqu’à pénétration complète du produit : le gommage et le massage permettent d’optimiser l’efficacité du produit amincissant.

 

Combattre la cellulite

Excès de poids, mauvaise alimentation, rétention d’eau, stress, vêtements trop serrés… les causes de la peau d’orange sont multiples et peu de femmes y échappent. 

Pour combattre la cellulite, vous devez à la fois faire fondre les graisses et améliorer votre circulation sanguine et lymphatique. Faites appel à un allié de choix : l’institut Physiomins, pour en venir à bout !

Un programme de soin anti-cellulite complet chez vous…

Pour combattre la cellulite efficacement, jouez sur tous les fronts ! Utilisez d’abord des soins ciblés et adaptés à votre problème (crèmes ou gels), pour masser les zones du corps se situe la peau d’orange. Côté compléments alimentaires, le meilleur soin anti-cellulite est un produit affinant et drainant : il facilite l’élimination des graisses et lutte contre la rétention d’eau en évacuant les toxines. Et bien sûr, au quotidien, buvez beaucoup d’eau, faites du sport pour stimuler la circulation et évitez de manger trop salé.

… et en institut

Si vous préférez bénéficier d’un accompagnement durable dans votre lutte contre la cellulite, venez profiter de notre coaching personnalisé. Nous commençons par identifier la nature de votre peau d’orange (aqueuse, fibreuse ou adipeuse), puis nous vous proposons un programme alimentaire et des soins anti cellulite adaptés.

 

Instituts